Souris de jeu : Avis et comparatif des meilleures ventes

L’une des principales caractéristiques qui différencie les jeux sur ordinateur des jeux sur console est, bien sûr, le modding. Chaque machine personnalisée sera unique. Chaque “modder” choisira les périphériques qui correspondent le mieux à ses besoins et à son goût esthétique. Si les périphériques les plus populaires comprennent les cartes vidéo et les processeurs super puissants, le rôle de la souris est souvent sous-estimé. Le dispositif de pointage est en fait l’un des éléments qui rend le jeu sur PC vraiment différent de celui sur Playstation, Xbox et Wii. Chaque joueur a également ses propres préférences, en fonction de sa posture et de sa main. De plus, le type de jeu utilisé fera également la différence. Certaines souris sont spécialement conçues pour certains jeux. Il suffit de penser au Razer Spectre, super optimisé pour Starcraft II. D’autres font de l’ergonomie leur point fort, et peuvent également être utilisés efficacement en production. Le choix de la meilleure souris de jeu du marché est donc une question loin d’être triviale.

Comparatif Souris de jeu : Les meilleurs promos de la semaine

[amazon bestseller=”Souris de jeu” items=”9″ grid=”3″ description=” “]

Meilleure souris de jeu : guide de sélection

Il est important que votre souris soit confortable en raison de l’utilisation prolongée que vous prévoyez faire. Une souris trop grande ou trop petite ne vous offrira pas la prise en main la plus confortable, ainsi qu’une ergonomie imparfaite. Une bonne solution peut être l’achat d’une souris adaptable. Les gauchers auront alors besoin de souris adaptées, avec des touches inversées ou inversables, c’est-à-dire programmables et donc adaptées aux droitiers comme aux gauchers.

Avis Souris de jeu : Le test de la meilleure vente

[amazon bestseller=”Souris de jeu” items=”1″ grid=”1″ description=” “]

Logitech g502 proteus spectrum

[amazon box=”B019DVCW3E” template=”horizontal”]

Le Logitech G502 Proteus Spectrum est l’héritier du célèbre noyau G502 Proteus. C’est l’une des souris les plus personnalisables et les plus précises du marché, vendue à un rapport qualité-prix presque imbattable.

Souris de jeu : Les 3 meilleurs du jour

[amazon bestseller=”Souris de jeu” items=”3″ grid=”3″ description=” “]

Razer deathadder chroma

[amazon box=”B002RL9A2O” template=”horizontal”]

Le Deathadder Chroma, comme ses prédécesseurs, vise la simplicité. Beaucoup de précision, de fonctionnalité et peu de fioritures pour l’une des souris de jeu les plus vendues de ces dernières années.

Logitech g903

[amazon box=”B073391Y22″ template=”horizontal”]

La Logitech G903 est l’une des souris sans fil préférées des utilisateurs d’eSport. Sa force est le capteur optique PMW3366, considéré comme le meilleur capteur de souris de jeu du marché, qui offre une vitesse et une précision de jeu incroyables. L’appareil dispose d’une connexion sans fil optimisée à 2,4 GHz, mais avec un câble USB pour le transfert de données et la recharge, vous pouvez rapidement passer du mode sans fil au mode filaire. Les touches du G903 peuvent être configurées par l’utilisateur, qui peut également utiliser l’appareil de manière optimale avec ses deux mains. La souris est également résistante à l’eau et compatible avec le système de recharge sans fil POWERPLAY.