Casque iphone : Avis et comparatif des meilleures ventes

Dans cet article, nous avons décidé de vous recommander les meilleurs écouteurs pour iPhone actuellement disponibles sur le marché. Vous pouvez créer une liste des casques en question, en les différenciant par gamme de prix et par type. Découvrons ensemble comment dans le guide de sélection.

Comparatif Casque iphone : Les meilleurs promos de la semaine

[amazon bestseller=”Casque iphone” items=”9″ grid=”3″ description=” “]

Meilleurs écouteurs pour iphone : guide de sélection

Dans ce guide, nous verrons quels types d’écouteurs pour iPhone existent sur le marché et les innovations introduites par Apple en éliminant la sortie jack de ses appareils de l’iPhone 7. Petits conseils avant de recommander un produit.

Avis Casque iphone : Le test de la meilleure vente

[amazon bestseller=”Casque iphone” items=”1″ grid=”1″ description=” “]

Typologies

Comme vous le savez peut-être déjà, il existe plusieurs types de casques : les casques classiques ou intra-auriculaires et les casques supra-auriculaires ou supra-auriculaires.

Casque iphone : Les 3 meilleurs du jour

[amazon bestseller=”Casque iphone” items=”3″ grid=”3″ description=” “]

Ecouteurs classiques

Ce sont les écouteurs traditionnels qui s’adaptent à l’intérieur de l’oreille, mais à l’extérieur du canal auditif. Après le boom des années 1990 et 2000, ils sont maintenant de plus en plus souvent remplacés par des écouteurs intra-auriculaires.

Ecouteurs intra-auriculaires

Ce sont les casques d’écoute de plus en plus populaires qui s’adaptent à l’intérieur de l’oreille, dans le conduit auditif. Les écouteurs intra-auriculaires sont un type d’écouteurs que tout le monde n’apprécie pas, tant pour la forme des écouteurs que pour le son qu’ils produisent. Ils ont également tendance à isoler l’auditeur, ce qui les rend inutilisables dans certaines régions. Si vous utilisez votre téléphone pour marcher, nous vous recommandons de faire très attention à l’isolement du monde extérieur.

Oreillettes

Ce sont les casques d’écoute, très populaires ces derniers temps, qui reposent sur l’oreille sans la couvrir complètement.

Oreillettes

Ce sont les casques les plus volumineux, car ils enveloppent complètement l’oreille. Ils sont adaptés aux contextes professionnels, et sont moins utilisables comme accessoire vestimentaire. Si vous voulez en savoir plus sur les types d’écouteurs que l’on peut trouver sur le marché, je vous renvoie à l’étude approfondie sur le sujet.

Sans fil ou filaire

Les écouteurs peuvent être avec ou sans fil. Les écouteurs sans fil et sans fil ont le potentiel d’être compatibles avec tous les modèles d’iPhone. Avec l’élimination de la prise audio de l’iPhone 7 en fait, le casque bluetooth est devenu le seul type qui peut être utilisé dans tous les modèles d’iPhone. En général, le meilleur casque bluetooth pour iPhone pourrait avoir les boutons pour donner des commandes simples liées aux pistes audio ou aux appels. Ces boutons, s’ils existent, doivent être compatibles avec le système d’exploitation de l’IOS. Pour le reste, en vérifiant la compatibilité du protocole bluetooth utilisé par l’oreillette avec celui supporté par votre iPhone, vous n’aurez aucun problème. Certains modèles sont équipés d’un microphone, mais celui-ci ne fonctionne pas toujours particulièrement bien, alors faites attention à ces données si vous en avez besoin pour vos appels. Pour avoir un bon son, vous devez aussi vous rappeler que l’oreillette bluetooth, grâce à la technologie sans fil, a un prix plus élevé, pour la même qualité audio, que l’oreillette filaire.

Iphone 7 ou supérieur : suppression de la prise audio

En commençant par l’iPhone 7, Apple a décidé de secouer le marché en retirant la prise audio de son smartphone. Cette nouvelle a divisé les acheteurs : alors que certains ont apprécié, d’autres ont littéralement détesté ce gadget. Le fait objectif est que les propriétaires de ce smartphone ne peuvent pas utiliser de casque filaire sans utiliser l’adaptateur, il y a donc deux possibilités pour les propriétaires d’iPhone 7 : casque sans fil ou casque avec adaptateur parafoudre. Les deux sont des options valables, avec des avantages et des inconvénients plus ou moins intuitifs. Le confort du bluetooth a par contre la limite d’une qualité sonore qui pour être bonne nécessite un budget pas trop limité. De plus, l’oreillette bluetooth doit être rechargée et décharger davantage la batterie de l’iPhone. Par contre, l’oreillette avec foudre signifie que vous ne pouvez pas charger le téléphone pendant que vous utilisez l’oreillette.

Produits

Nous vous présentons maintenant les modèles de casques d’écoute, que nous allons diviser par gamme de prix à partir du prix catalogue. Rappelez-vous : si vous avez un iPhone avant le 7, vous pouvez regarder les modèles avec et sans fil, si vous avez un iPhone 7 ou plus récent, pointez vers l’oreillette Bluetooth ou n’oubliez pas d’acheter l’adaptateur.